À quelques heures du match contre l’ASSE, Laszlo Boloni, entraineur du FC Metz, ne cache pas qu’il redoute fortement l’ASSE !
L’ASSE doit faire un résultat à domicile avant d’aller en Moselle
L’ASSE reçoit le FC Metz, jeudi soir (20h30), dans le cadre du match aller des barrages pour la montée en Ligue 1. Le stade Geoffroy-Guichard a déjà fait le plein pour cette rencontre capitale, avant le match retour prévu le dimanche 2 juin, au stade Saint-Symphorien.
Comme face à Rodez AF (2-0), lors du play-off, l’AS Saint-Etienne bénéficiera du soutien si déterminant de ses supporters, contre les Messins.
Une victoire à domicile face au 16e de la Ligue 1 donnerait de l’espoir aux Stéphanois, avant leur déplacement en Moselle, pour l’ultime match décisif. Rappelons que le vainqueur, sur l’ensemble des deux rencontres, rejoindra ou restera en Ligue 1.
FC Metz : Laszlo Boloni redoute l’ASSE
À deux jours du match aller des barrages, Laszlo Boloni a livré son avis sur l’ASSE, qui a fini troisième de la Ligue 2. Il ne regarde pas du tout les Verts de haut. Bien au contraire, il se méfie de l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. Selon lui, les Stéphanois « peuvent poser des problèmes à beaucoup de monde ». Le coach du FC Metz souligne que l’AS Saint-Etienne est bien organisée dans tous les compartiments de jeu.
« C’est une équipe qui a un très bon milieu de terrain et de bons attaquants. Elle possède aussi une belle défense », a fait remarquer Laszlo Boloni, en conférence de presse. Pour rappel, les Verts ont fini la saison régulière avec le titre de meilleure défense, avec seulement 31 buts concédés en 38 journées de Ligue 2.