Alors que le mercato approche à grands pas, Edon Zhegrova s’est exprimé sur son avenir et a décidé d’ouvrir la porte à un départ. Les dirigeants du LOSC vont devoir faire avec et trouver des remplaçants à tous les joueurs sur le départ.
Zhegrova veut jouer pour un plus gros club
Alors qu’il passait sur une chaine Kossovar, Edon Zhegrova, l’ailier de 25 ans, s’est exprimé sur son avenir et où il ira l’année prochaine à l’issue du mercato estival. Même si le nom du club n’a pas fuité, le joueur du LOSC a fait savoir qu’il voulait quitter les Dogues. Une déclaration qui peut semer le trouble chez les dirigeants de Lille.
« Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et que le moment est venu de partir pour un plus grand club ».
Encore sous contrat jusqu’en 2026 avec le LOSC, Zhegrova sort d’une saison très positive en ayant inscrit 12 buts et 10 passes décisives en 47 matchs. L’ambition est claire pour l’attaquant lillois, quitter Le LOSC pour rejoindre un club de haut niveau. Plusieurs rumeurs circulent sur les clubs qui l’observent, comme la Juventus.
Le LOSC va devoir faire face à de gros départs
Alors qu’Eden Zhegrova a annoncé son envie de départ du LOSC, d’autres joueurs sont également sur le point de quitter le club nordiste. Que ce soit annoncé par eux-mêmes ou non, plusieurs rumeurs circulent sur les différents départs de ce mercato. Jonathan David pourrait très bien faire ses valises et quitter Lille avant le début de la prochaine saison.
Des joueurs plus jeunes comme Leny Yoro ou encore Angel Gomes sont annoncés sur le départ. Pour ce qui est du défenseur français, ce dernier pourrait très bien rejoindre le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain qui s’intéressent tous deux à renforcer leurs défenses.
Autre joueur dont le départ est presque acté, c’est celui de Yusuf Yazici. Le milieu offensif turc pourrait très bien quitter le club nordiste pour rejoindre l’Italie, là où le Milan AC voudrait faire venir le joueur pour renforcer son effectif. Olivier Létang va devoir travailler énormément et intelligemment pour combler tous les départs qui auront lieu.