Après avoir annoncé son départ de Manchester United, Anthony Martial pourrait faire son grand retour en Ligue 1 sous les couleurs de l’OM.
L’OM vise un duo Anthony Martial – Aubameyang
Dans l’attente de la réponse de Sergio Conceiçao pour le poste d’entraîneur, les dirigeants de l’Olympique de Marseille continuent de travailler pour préparer au mieux le mercato estival qui s’ouvre bientôt. En quête d’un attaquant capable de former un duo de feu avec Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM aurait jeté son dévolu sur Anthony Martial.
Après neuf ans passés en Premier League sous les couleurs des Red Devils, l’international français de 28 ans s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière. En fin de contrat le 30 juin à venir, l’ancien joueur de l’AS Monaco a annoncé qu’il quittera Manchester United cet été.
Une occasion que veut saisir Pablo Longoria pour renforcer le secteur offensif de l’OM. Déjà annoncé sur les traces du Congolais Simon Banza, auteur de 21 buts et 4 passes décisives en 28 matches cette saison, le président marseillais serait aussi intéressé par le profil d’Anthony Martial. Mais il faudra se montrer très convaincant sur ce coup.
L’OL rejoint l’OM pour la signature de Martial
D’après les informations de Sky Sports News, l’Olympique de Marseille n’est pas seul sur les traces d’Anthony Martial. Libre de s’engager avec le club de son choix cet été, le Golden Boy 2015 serait aussi sur les tablettes de la direction de l’Olympique Lyonnais pour compenser le possible départ d’Alexandre Lacazette pour l’Arabie saoudite. Du côté de l’OM, la piste d’Anthony Martial pourrait être réalisable, mais cela va dépendre aussi de la volonté du futur entraineur de le vouloir ou non.