Mercato : L’AS Monaco tient le successeur de Wissam Ben Yedder

Avec le départ de Wissam Ben Yedder acté, Monaco voudrait Armando Broja et pourrait réaliser une offre à l’ouverture du mercato estival en approche. À la recherche de temps, l’attaquant albanais pourrait bien rejoindre la Ligue 1.

Armando Broja veut continuer sur sa lancée

Même si la saison d’Armando Broja n’est pas vraiment performante, il n’empêche que l’attaquant prêté à Fulham a eu ce qu’il voulait, du temps de jeu. Après une blessure aux ligaments croisés du genou qui l’avait éloigné des terrains pendant un bon moment, l’attaquant albanais veut prouver de quoi il est capable, mais doit tout d’abord passer par une phase où il doit se réhabituer à jouer au haut niveau.

Avec des débuts prometteurs lors de ses débuts chez les Blues, la blessure qu’a subi Broja l’a énormément freiné dans sa progression. Avec du temps de jeu, l’attaquant prêté par Chelsea n’a tout de même pas brillé avec les couleurs de Fulham puisqu’il n’a marqué que 2 buts sur 27 matchs toutes compétitions confondues.

Même si sa saison n’est pas satisfaisante, il n’empêche que le joueur veut encore avoir du temps de jeu. Avec le départ de Wissam Ben Yedder et la qualification en Ligue des Champions, l’AS Monaco devrait pouvoir convenir à ce que recherche Armando Broja.

Monaco veut bien figurer en Ligue des Champions

L’AS Monaco veut se renforcer pour ne pas être ridicule en Ligue des Champions la saison prochaine. En plus d’Armando Broja, plusieurs sources expliquent que les dirigeants monégasques veulent acheter des joueurs dans pratiquement tous les postes. En vu des différents départs possibles, comme c’est le cas de Youssouf Fofana, le club de la Principauté pourrait vouloir se renforcer au milieu de terrain.

La défense, tout comme l’attaque, sont actuellement en train d’être renforcées avec les différents transferts qui vont avoir lieu. Monaco compte se renforcer davantage en portant un intérêt sur Georges Mikautadze, actuellement à Metz et qui a vu son option d’achat être levé.

En défense, plusieurs pistes sont étudiées avec Christian Massiwa qui est considéré comme un joueur d’avenir, mais qui aura du temps de jeu dans l’immédiat, mais aussi Mohamed Abdelmonem, défenseur à Al-Ahly, qui pourrait jouer sous les couleurs monégasques dès le début de la saison prochaine en tant que leader de la défense.