L’entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, en pleine réussite avec son club, prend de plus en plus de risque à ouvrir des conflits avec ses protégés.
Après avoir provoqué le départ de Stéphane Sessegnon par des insultes injustifiées, l’homme qui paraît simple, souriant et souvent très amical est autre chose dans son fond intérieur. Après avoir injustement écarté Jérôme Rothen, insulté Stéphane sessegnon et balancé des insanités à Peguy Luyindula, Kombouaré vient une fois de plus de s’attaquer à son gardien de but Apoula Edel, même-ci s’est excusé après.
Après avoir fait croire en conférence de presse que le but encaissé contre Toulouse était du à la mésentente entre Sylvain Armand et Edel, l’homme s’en serait pris hors camera à son gardien. Edel ne reconnaissant pas les reproches de son coach, celui-ci se serait violemment énervé, prêt à en arriver aux mains.
Une fois, c’est une erreur, deux attention et trois c’est le propre de l’individu. Oui Kombouaré est violent. Ses bons résultats avec le Paris Saint-Germain ne lui donnent pas le droit de se comporter comme un Mogho Naba avec ses joueurs.