Un taulier de l’ASSE a un souci physique, à la veille du match retour contre le FC Metz. En revanche, le retour d’Ibrahima Wadji est annoncé.
ASSE : Moueffek en sursis, Wadji de retour
Le coach de l’ASSE a animé une conférence de presse matinale, ce samedi. Comme il en a l’habitude, il a fait le point sur l’état de forme de son groupe. De façon générale, il a donné une bonne nouvelle. « Il n’y a pas de souci particulier. En dehors de la fatigue, le groupe va bien ». Olivier Dall’Oglio a indiqué ensuite qu’il fera un point plus complet, après le dernier l’entraînement.
Touché légèrement au genou contre le FC Metz, lors du match aller, Aïmen Moueffek sera testé ce samedi. C’est donc encore l’incertitude pour le milieu de terrain formé à l’ASSE.
« On avait préservé Aïmen, mais il a l’air d’aller bien. On va voir ce matin », a fait savoir le coach des Stéphanois.
Toujours avant l’ultime séance d’entraînement, Olivier Dall’Oglio a annoncé la présence d’Ibrahima Wadji dans le groupe stéphanois, lors du déplacement en Moselle. « Ibrahima était bien cette semaine, je pense qu’il sera dans le groupe pour Metz ».
L’ASSE va débarquer à Metz avec de la fraîcheur
L’AS Saint-Etienne devrait donc être au grand complet et arriver très frais au stade Saint-Symphorien, car selon le technicien gardois, son équipe « a fait pratiquement que de la récupération, depuis le match aller de jeudi ». Pour rappel, l’ASSE a pris une option sur la montée en Ligue 1, en remportant le match aller des barrages.
Les Verts ont infligé une défaite (2-1) aux Grenats, devant leur public au stade Geoffroy-Guichard, il y a deux jours. Il leur reste à confirmer le résultat du premier match, ce dimanche à Metz, afin de retrouver l’élite.