Alors qu’on ne sait toujours pas ou jouera Xavi Simons la saison prochaine, un nouveau club rentre dans la danse pour essayer de l’enrôler.
Le Barca jette l’éponge pour Xavi Simons
Depuis l’été dernier, le téléphone de Xavi Simons ne doit pas arrêter de sonner. Faute d’un avenir encore incertain. Même si les offres ne manquent pas, sa décision devrait être encore retardée puisque le joueur à annoncer, donner sa décision après l’euro, de sorte à rester concentré à 100% avec les Oranjes.
Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain pourrait rester en Allemagne, mais au Bayern Munich indique Sport, Cette offre du Bayern serait supérieur à celle de Barcelone, les distançant dans la course au Parisien. Annoncé un temps dans son club formateur, le barca ne serait pas en mesure de s’aligner avec l’offre du Bayern.
Xavi Simons et le PSG, des relations compliquées
Le club parisien, qui n’exclut même plus l’idée de se séparer définitivement du joueur, qui ne semble pas vouloir revenir au PSG la saison prochaine, et n’est pas motivé par l’idée de jouer à Paris sous la forte concurrence imposée par Luis Enrique. L’idéal pour le club était de le re-prêter à Leipzig, club avec lequel le PSG s’entend bien.
La dernière solution pour le conserver au club semble être de le prolonger d’un an avant de repartir en prêt, choix auquel le joueur aurait donné son accord. Le directeur sportif du Bayern, Max Eberl, est celui qui l’a déjà ramené à Leipzig l’été dernier, de quoi donner encore un avantage pour le club bavarois.