Le PSG a fait un point médical sur Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, tous deux blessés. Ces derniers sont en phase de rééducation.
Lucas Hernandez se porte bien
Le PSG a donné des nouvelles de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe qui ont contracté une grave blessure et continuent leur rééducation.
Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche suite à un choc lors du match aller des demi-finales de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. L’ancienne star du Bayern Munich a ensuite subi une intervention chirurgicale.
Le club précise qu’il poursuit sa rééducation et suit un programme personnalisé au Campus PSG. « Actuellement en phase de rééducation, le défenseur du Paris Saint-Germain effectue un travail personnalisé au Campus PSG », indique le PSG.
Presnel Kimpembe toujours en rééducation
Le défenseur français Presnel Kimpembe a été victime d’une rupture du tendon d’Achille en février 2023 et a été opéré peu de temps après. Revenu sur les terrains d’entraînement en novembre 2023, il a dû subir une nouvelle opération en janvier, ce qui retarde encore son retour sur le terrain.
Le défenseur parisien n’a pas participé à la saison 2023-2024. Il a partiellement repris l’entraînement collectif lors de la dernière semaine de cette saison. Le PSG a publié un communiqué et a indiqué que Kimpembe continue sa rééducation au Campus PSG.
« Actuellement en phase de réathlétisation, le défenseur du Paris Saint-Germain travaille au Campus PSG, alternant salle et terrain », ajoute le club parisien.
Ces deux joueurs pourront être opérationnels dès la saison prochaine.