L’OL a vendu la LDLC Arena. Dans la foulée, le club informe d’une signature avec un nouveau partenaire officiel.
OL signe avec ComAve, un partenaire officiel
Les signatures s’enchaînent à l’OL. Mercredi, la pépite Enzo Molebe (16 ans) a signé un premier contrat professionnel de trois saisons ans à Lyon. Ce jeudi matin, le président du club rhodanien, John Textor, a trouvé un accord avec Holnest de Jean-Michel Aulas et un groupe d’investisseurs pour la vente de la LDLC Arena. Cet après-midi, l’Olympique Lyonnais a officialisé une troisième signature. Elle est relative à un nouveau partenariat.
En effet, ComAve et l’OL ont signé un partenariat officiel, d’une durée de 3 saisons.
La plateforme internationale de commerce en ligne devient ainsi un partenaire officiel « stratégique » du club lyonnais, jusqu’au 30 juin 2027. « ComAve ouvre sa plateforme de commerce électronique, aux supporters du club en proposant des solutions innovantes et des contenus captivants. Cette collaboration vise à enrichir l’expérience des fans et à renforcer leur lien avec le club », a commenté l’OL dans son communiqué.
Les réactions de l’OL et de son nouveau partenaire
Cyrille Groll, Directeur du développement commercial de l’Olympique Lyonnais, a réagi au nouveau partenariat. Il a déclaré : « Nous sommes ravis de cette collaboration inédite qui s’ouvre avec un acteur dynamique et novateur pour les trois prochaines saisons ».
Jassim Sulaiti, Regional Managing Partner de ComAve, se réjouit aussi de cette signature avec l’OL. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec un club aussi prestigieux que l’Olympique Lyonnais. Ce partenariat nous permet de démontrer notre capacité à créer de la valeur pour les clubs et leurs fans à travers des solutions innovantes », a-t-il exprimé.