Un crack de l’équipe réserve du RC Strasbourg a signé son premier contrat professionnel. Patrick Vieira aura de renforts la saison prochaine.
Bonne nouvelle pour Mohamed Bechikh au RC Strasbourg
Le RC Strasbourg vient de sécuriser l’une de ses pépites. Les Alsaciens ont acté de nombreux départs à la fin de cette saison et doivent attirer de nouveaux joueurs pour renforcer les différents compartiments du club. L’attaquant algérien Mohamed Bechikh a officiellement paraphé son premier contrat professionnel ce jeudi 6 juin 2024.
Mohamed Bechikh livre de belles performances avec l’équipe réserve et attise les convoitises du technicien du RC Strasbourg, Patrick Vieira. Il avait disputé deux rencontres avec l’équipe première en championnat de France cette saison. Il a été retenu pour l’affiche face à l’OOC Avoine en Coupe de France. La pépite algérienne a inscrit un but lors de cette rencontre.
Mohamed Bechikh doit combler les attentes de Patrick Vieira
En raison de ses qualités techniques, Mohamed Bechikh va rejoindre l’effectif de Patrick Vieira la saison prochaine pour renforcer la ligne offensive du club alsacien. Le Racing souffre en attaque et a perdu certains de ses cadres cet été. Le recrutement de nouveaux est nécessaire.
Les dirigeants strasbourgeois ont refusé de prolonger le contrat de l’attaquant sud-africain, Lebo Mothiba. Ce dernier a officiellement plié ses bagages et cherche un nouveau point de chute. L’attaquant français Kévin Gameiro a aussi annoncé son départ du Racing Club de Strasbourg.