Les dirigeants du Lille OSC enregistrent une bonne nouvelle pour le mercato estival. Le gardien de but, Lucas Chevalier a pris une décision concernant son avenir au sein du club du Nord.
Lucas Chevalier veut rester au Lille OSC
Le gardien de but du Lille OSC, Lucas Chevalier est annoncé avec insistance sur le départ depuis quelques semaines. Il est très convoité par des cadors européens notamment le Paris Saint-Germain et des formations de Premier League.
Mais les Dogues peuvent pousser un ouf de soulagement. Selon les informations de L’Équipe, Lucas Chevalier devrait rester au LOSC la saison prochaine. Il veut poursuivre l’aventure avec son club formateur et disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Lucas Chevalier a contracté une grave blessure en mai dernier lors de la rencontre face au FC Nantes en Ligue 1. Il a été opéré du ménisque du genou gauche et poursuit sa rééducation. Il sera opérationnel avant les Jeux Olympiques qui se tiendront à Paris.
Deux gros départs au Lille OSC ?
Le LOSC ne devrait enregistrer que deux gros départs. Le défenseur français Leny Yoro est sur le départ. Il est courtisé par plusieurs clubs, dont le PSG, le Real Madrid et Manchester United. Il est estimé à environ 40 millions d’euros.
Selon les informations du média Marca, Manchester United accélère le dossier et envisage de déposer une offre de 60 millions d’euros pour s’attacher les services du crack français.
L’attaquant canadien, Jonathan David pourrait aussi quitter Lille OSC lors du mercato estival. Auteur d’une belle saison, Il est la cible de certains clubs européens. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants lillois auraient fixé son prix de départ à 20 millions d’euros. L’international canadien aurait trouvé un accord avec Naples et pourrait débarquer en Italie si les négociations aboutissent.