L’OGC Nice est à fond sur un défenseur de l’Union Berlin pour remplacer Jean-Clair Todibo. Les négociations sont en cours.
L’OGC cherche le successeur de Jean-Clair Todibo
L’une des priorités de l’OGC Nice est de renforcer son secteur défensif cet été notamment en raison de l’éventuel départ du taulier de la défense Jean-Clair Todibo. Ce dernier est très sollicité sur le marché des transferts et pourrait quitter le club si une offre alléchante tombe. Les dirigeants niçois sont ouverts à son départ.
Les recruteurs de l’OGC Nice explorent plusieurs pistes pour combler le vide qu’il va laisser. Selon les informations de Foot Mercato, le nouvel entraîneur du Gym, Franck Haise cible le défenseur du RC Lens, Jonathan Gradit et envisage de le ramener du côté de la Côte d’Azur. Aucun accord n’est encore trouvé. L’OGC Nice doit débourser au moins 5 millions d’euros pour déloger le roc de la défense lensoise. Un autre joueur est pressenti pour succéder à Jean-Clair Todibo.
L’OGC Nice négocie avec l’Union Berlin
Selon les informations de L’’Equipe, l’OGC Nice fonce sur un solide défenseur néerlandais. Les dirigeants niçois ont entamé des discussions avec Danilho Doekhi. Ce dernier évolue à l’Union Berlin. Cette saison, le crack néerlandais a disputé 24 matchs et a inscrit 2 buts en Bundesliga.
Le Néerlandais est lié à l’Union Berlin jusqu’en 2025. Il a rejoint ce club à l’été 2022 en provenance du Vitesse Arnhem. L’OGC Nice pourrait accélérer le dossier et déloger le solide défenseur cet été. Selon le site Transfermarkt, la valeur de Danilho Doekhi est estimée à 17 millions d’euros.