Mercato : Le FC Nantes fait machine arrière pour un milieu

Le FC Nantes abandonne l’une de ses cibles prioritaires. Le milieu de terrain du Stade Brestois Hugo Magnetti n’est plus une priorité du club.

Le FC Nantes se retire de la signature d’Hugo Magnetti

Le FC Nantes est très chaud sur le marché des transferts. Dans le sens des départs comme dans le sens des arrivées, on observe beaucoup de mouvements.  Le technicien du club, Antoine Kombouaré réclame de renforts à ses dirigeants pour bien démarrer la saison à venir.

Parmi les cibles prioritaires du club figure le milieu de terrain du Stade Brestois Hugo Magnetti. Mais le dossier est sur le point de tomber à l’eau. Le joueur ne viendra sur les bords de l’Erdre pendant ce mercato estival. Les recruteurs nantais ont abandonné cette piste.

Hugo Magnetti veut disputer la Ligue des Champions avec le SB29

Selon les informations du journaliste David Phelippeau, les dirigeants des Canaris ont décidé de chercher d’autres pépites sur le marché des transferts. La source indique qu’Hugo Magnetti n’est pas également chaud pour rejoindre le FC Nantes. Le joueur envisage de disputer la Ligue des Champions avec le Stade Brestois la saison prochaine.

Hugo Magnetti a participé à la qualification de cette équipe à la prochaine édition de cette compétition européenne.

Le FC Nantes boucle déjà certains transferts cet été. Les dirigeants nantais et le Stade Rennais ont trouvé un accord définitif pour le transfert de Matthis Abline. Les Canaris ont déboursé 12 millions d’euros pour finaliser le deal.