Un attaquant béninois est sur les tablettes du Stade Brestois. Le club breton envisage de passer à l’action pour le recruter.
Le Stade Brestois vise Andréas Hountondji
Le Stade Brestois est très prudent sur le marché des transferts pour dénicher de nouveaux joueurs. Le directeur sportif du club, Grégory Lorenzi a indiqué que le SB 29 ne doit pas faire de folie cet été pour recruter beaucoup de joueurs dans le but de livrer de belles performances lors de la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le principal objectif du club la saison prochaine est la Ligue 1.
Le club breton cherche de nouvelles gâchettes offensives moins couteuses pour bien entamer la saison prochaine. Les Brestois ont perdu le prolifique attaquant béninois Steve Mounié.
Les recruteurs du Stade Brestois flairent un bon coup en Ligue 2. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants du club breton sont en pince pour Andréas Hountondji.
Après une saison réussie au Rodez Aveyron Football, où il a inscrit 16 buts et délivré 7 passes décisives en 39 matchs, Andréas Hountondji est retourné au Stade Malherbe Caen. À un an de la fin de son contrat, l’attaquant béninois pourrait quitter le club cet été et évoluer en Ligue 1.
Rude concurrence pour la signature d’Andréas Hountondji
Le Stade Brestois n’est pas seul sur le coup. D’autres clubs suivent de près la situation du joueur. En Ligue 1, l’AS Saint-Étienne avance ses pions pour damner le pion au Stade Brestois. Les Stéphanois se seraient déjà renseignés sur le joueur, mais ils n’ont pas encore déposé une offre.
Selon L’Equipe, Burnley, un club de Championship en Angleterre, bouge les lignes pour vite s’offrir le crack béninois. La direction du club anglais aurait entamé des négociations pour s’attacher les services d’Andréas Hountondji. Aucune de ces trois clubs n’a encore trouvé un accord avec l’avant-centre béninois.