Mercato : Le Stade Rennais déchire l’offre du Bayern pour Désiré Doué !

Le Bayern Munich fait feu de tout bois pour recruter le milieu de terrain français Désiré Doué cet été. Les Bavarois ont formulé une première offre qui est rejetée.

Le Bayern Munich ne lâche pas Désiré Doué

Le Stade Rennais pourrait perdre une autre pépite cet été après Enzo Le Fée. Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2026, Désiré Doué suscite l’intérêt de nombreux clubs européens lors de ce mercato estival.

Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munich est en pince pour Désiré Doué et pourrait damner le pion au Paris SG. L’ogre bavarois suit de près la situation du milieu tricolore et serait prêt à casser sa tirelire pour s’offrir le joueur.

Le Bayern Munich accélère le dossier et a soumis une première offre au club breton. Selon les informations de Le Parisien, le Bayern Munich a déposé une première offre de 35 millions d’euros sur la table des dirigeants rennais pour recruter Désiré Doué.

Les pensionnaires du Roazhon Park ont rejeté cette offre. Le club breton est ouvert au départ de Désiré Doué, mais aurait fixé un prix entre 40 et 50 millions d’euros pour libérer le gaucher, qui a encore deux ans de contrat.

Le PSG prêt pour chiper Désiré Doué ?

Désiré Doué est en pleine forme et a réalisé une belle saison avec les Rouge et Noir. Il a inscrit quatre buts et a délivré quatre passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues. Ses performances ont attiré aussi l’attention du PSG.

Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos, et l’entraîneur de l’équipe, Luis Enrique, apprécient le profil du jeune ailier de 19 ans et pourraient passer à l’offensive cet été.

Outre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, d’autres formations comme Manchester United, Tottenham, Bayer Leverkusen, Chelsea, Arsenal et le Borussia Dortmund seraient tous prêts pour signer Désiré Doué.