Mercato : Campos frappe, une seconde recrue arrive au PSG

Depuis l’annonce de la signature de Matvey Safonov, les supporters du PSG attendent toujours de connaître le nom de leur deuxième recrue estivale. Cela ne devrait plus tarder.

Le PSG attend une recrue la semaine prochaine

Un mois après l’annonce de l’arrivée de Matvey Safonov en provenance du FK Krasnodar contre un chèque de 20 millions d’euros, le Paris Saint-Germain s’active toujours pour boucler sa seconde recrue de ce mercato estival. Désireux de renforcer considérablement l’effectif de Luis Enrique après le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale est régulièrement associé à plusieurs noms, mais aucun n’a encore signé en faveur des Rouge et Bleu.

Mais selon les dernières informations divulguées par le compte Twitter PSG Inside Actus, « le Paris Saint-Germain va finaliser une deuxième recrue au plus tard fin de semaine prochaine. Il ne reste que quelques modalités pour trouver un accord définitif. Les deux clubs sont d’accord. »

Sans dévoiler l’identité du joueur, le média spécialisé assure que Luis Campos serait sur le point de mettre la main sur un deuxième renfort pour le compte du Paris SG et ce « serait un joueur étranger », qui pourrait débarquer en provenance de la Juventus Turin.

Officialisation imminente pour Dean Huijsen ?

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Milan Skriniar, Danilo Pereira, la grave blessure de Lucas Hernandez et la situation de Presnel Kimpembe, le PSG fait du recrutement d’un nouveau défenseur central une priorité de ce mercato estival. En échec sur la piste menant à Leny Yoro, le Champion de France serait bien avancé pour recruter l’international espoir espagnol Dean Huijsen.

De retour d’un prêt réussi de six mois à l’AS Rome, le joueur de 19 ans n’entre pas dans les plans de Thiago Motta, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin. Et selon les informations de La Gazzetta dello Sports, Dean Huijsen aurait donné son aval pour un transfert au PSG.

En discussions depuis quelques jours, les dirigeants parisiens et leurs homologues de la Juve pourraient rapidement conclure le deal pour 25 millions d’euros, après une première offre de 20 millions d’euros du PSG refusée par le club italien. Sauf énorme revirement, Dean Huijsen devrait donc débarquer prochainement dans la capitale française.