Le PSG est aujourd’hui un club qui attire les joueurs de haut niveau. Alors que les dirigeants de celui-ci affirment qu’ils ne recruteront pas de nouveaux joueurs lors de ce mercato hivernal, l’on apprend de la presse britannique que le dossier Ashley Cole est toujours en traitement au PSG.
Ashley Cole poussé vers la sortie par Chelsea
Chelsea cherche à céder son joueur avec qui il n’a trouvé aucun accord pour la prolongation de son contrat qui prend fin en juin prochain. Le céder cet hiver afin de récupérer un peu de liquidité est donc la solution que privilégieraient les décideurs de ce club basé dans le quartier de Fulham, à Londres. D’après le Daily Mail, Ashley Cole serait lui aussi désireux de faire ses valises en janvier et privilégierait le PSG, où officie son ancien coach Carlo Ancelotti, comme prochaine destination.
Le Real Madrid est sur les rangs pour recruter Ashley Cole, mais la fragilité de la situation de José Mourinho au club espagnol fait pencher la balance du côté du PSG. Même s’il martèle qu’il n’y aura pas de nouvelle recrue au très prochain mercato hivernal, Carlo Ancelotti avait aussi admis que les plans pourraient changer si des occasions intéressantes pour le PSG se présentaient lors de ce marché des transferts. Siaka Tiené, donné partant pour le Besiktas à son retour de la CAN avec la Côte d’Ivoire, doit être remplacé. Ancelotti ne devrait donc pas manquer l’occasion de recruter Ashley Cole qu’il considère comme le meilleur à son poste en ce moment pour remplacer l’ivoirien.
A suivre…!