Mercato : Le PSG prépare une offre séduisante pour Désiré Doué

La signature de Désiré Doué est encore loin d’être hors de portée du PSG. Malgré la pression du Bayern Munich, le club français a bien l’intention de jouer toutes ses cartes jusqu’au bout. Une offre mirobolante se prépare en coulisses. 

Mercato : Le Stade Rennais rembarre le Bayern et son offre pour Désiré Doué

La course à la signature de Désiré Doué s’intensifie et devient une véritable bataille depuis que le Bayern Munich ait fait une offre officielle au Stade Rennais pour le milieu de terrain. L’offre de 35 millions d’euros du club de Bundesliga est bien inférieure au prix demandé par le club breton.

Le club breton souhaite engranger une somme considérable pour le polyvalent milieu de terrain. Le Stade Rennais a déjà fait de bonnes affaires économiques par le passé avec des transferts onéreux. Il y a eu notamment le transfert de Jérémy Doku à Manchester City pour 60 millions d’euros l’été dernier.

Le club breton estime qu’en incluant les bonus, il pourrait obtenir un montant similaire pour Désiré Doué. Et s’il y a un club qui est décidé à répondre à la demande de Rennes, c’est bien le PSG.

Le PSG prépare une offre irréfutable pour Désiré Doué

Recalé pour sa première offre, le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de renoncer à l’objectif de signer le jeune milieu de terrain français. Le club bavarois devrait revenir à la charge avec une nouvelle offre considérable. Mais il faudra faire face à la grosse concurrence du Paris Saint-Germain pour le Rennais, alors qu’ils ont presque perdu Rayan Cherki en route pour Dortmund.

Selon le compte X PSG Inside Actu, le club parisien prépare une offre séduisante pour essayer de boucler ce transfert. L’Insider évoque une offre de 50 millions d’euros nets plus 10 millions de primes. Ce qui devrait probablement convaincre le SRFC de céder son joueur de 19 ans. Désiré Doué va se décider prochainement, même si à plusieurs reprises, il a demandé au club rennais d’accepter la proposition du PSG en cas d’offre.