Susceptible de quitter le Stade Rennais sur ce mercato estival, Désiré Doué fait du PSG sa priorité pour la suite de sa carrière. Le joyau du SRFC multiplie les signes dans ce sens.
Désiré Doué a choisi le Paris SG
En pleine préparation des Jeux Olympiques de Paris sous les ordres de Thierry Henry, Désiré Doué voit son avenir enflammer les rumeurs tant plusieurs grands clubs européens espèrent le recruter lors de ce mercato estival. La direction du Stade Rennais est bien consciente qu’elle ne pourra pas retenir son milieu offensif de 19 ans qui a déjà exprimé son souhait de partir.
Ces derniers jours, le Bayern Munich est annoncé comme le club le plus avancé dans ce dossier après une première offre de 35 millions d’euros refusée par le SRFC. Sauf que le joueur, lui, semble plutôt attiré par un transfert au Paris Saint-Germain.
Après avoir enflammé la toile avec un teaser faisant les louanges de Paris, Désiré Doué a récidivé cette nuit avec un nouveau « Like » sur les réseaux sociaux en faveur du club de la capitale française. Même si cela ne signifie pas encore qu’il y a un accord entre les deux clubs, le natif d’Angers ne cache plus vraiment son envie d’enfiler le maillot du PSG dès cet été.
Le transfert de Désiré Doué au PSG déjà acté ?
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Désiré Doué a de fortes chances de quitter les rangs du Stade Rennais pour rejoindre un top club européen. D’après les informations du quotidien L’Équipe, quatre clubs tiennent actuellement la corde pour obtenir la signature de l’international espoir français : Le Paris SG, le Bayern Munich, Chelsea et Tottenham. Pour autant, le journaliste Pedro Morais assure que le cadet de Guela Doué va évoluer sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine.
« Désiré Doué sera parisien cet été. Les personnes bien informées sont au courant depuis un petit moment. Hâte de voir les nombreux démentis des collègues, mais la vérité éclatera rapidement croyez moi », a récemment indiqué le journaliste portugais sur Twitter. De son côté, le SRFC attend au moins 60 millions d’euros pour laisser partir Désiré Doué.