Mercato ASSE : Dall’Oglio lâche une bombe pour Irvin Cardona

L’entraineur de l’ASSE a fait le point sur le dossier Irvin Cardona. L’attaquant prêté à Saint-Etienne la saison dernière est la cible prioritaire d’Olivier Dall’Oglio en attaque, cet été.

Mercato : Des renforts encore attendus à l’ASSE

L’ASSE a recruté quatre joueurs pendant ce mercato d’été, pour l’instant. Il reste encore un mois et demi avant la fermeture du marché des transferts. La direction de Saint-Etienne a donc le temps pour renforcer davantage l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. Lundi, le coach des Verts a confirmé d’autres arrivées, après Yunis Abdelhamid, Ben Old, Augustine Boakye et Zuriko Davitashvili.

« Il y aura certainement d’autres garçons qui vont arriver, on cherche un peu à tous les postes […]. Il y aura peut-être encore deux ou trois joueurs qui peuvent arriver », a-t-il indiqué.

Dall’Oglio : « Irvin Cardona ? C’est en stand-by »

Priorité de l’ASSE, Irvin Cardona (26 ans) est toujours attendu dans le Forez, après son prêt réussi. Meilleur buteur de l’équipe stéphanois dans la deuxième moitié de la saison dernière, son nom est en tête de la liste des potentielles recrues de l’ASSE. Mais le FC Augsbourg empêche son retour à Saint-Etienne. Le club de Bundesliga se montre très exigent pour le transfert de l’attaquant qui a été décisif en Ligue 2, en 2024.

Il a marqué 10 buts et a offert 3 passes décisives en 22 matchs disputés entre janvier et juin dernier sous le maillot des Verts. Interrogé sur le dossier Irvin Cardona, Olivier Dall’Oglio a confirmé la tendance évoquée dans le média. Les décideurs de l’ASSE ont mis le dossier en attente. « Irvin Cardona ? C’est en stand-by », a-t-il confié au micro d’Evect.