Mercato ASSE : Un gros indice tombe, une recrue se rapproche

Déjà d’accord avec l’ASSE, Matthieu Udol est en approche à Saint-Etienne. Sa femme a lâché un gros indice qui annonce son départ du FC Metz et sa probable arrivée dans le Forez.

Mercato : La femme de Matthieu Udol annonce son départ de Metz

Attendu à l’ASSE depuis quelques jours, Matthieu Udol (28 ans) était bloqué au FC Metz. Le club auquel il est lié jusqu’en 2027 ne souhaite pas le céder. Quant au défenseur, il ne veut pas jouer en Ligue 2 où les Grenats sont relégués à l’issue de la saison dernière. Il veut rester en Ligue 1 en signant chez le promu, l’AS Saint-Etienne, avec lequel il a trouvé un accord contractuel. Face au veto du club mosellan, Matthieu Udol a décidé d’engager le bras de fer.

En attendant l’issue du bras de fer, la femme de Matthieu Udol annonce son départ de Metz. Elle fait savoir que le match des Messins contre Villefranche au stade Yvan Tepus était probablement le dernier de l’arrière gauche sous le maillot du club lorrain. « C’est un choix difficile pour lui et sa famille, mais ô combien compréhensible. Matthieu mérite de jouer en Ligue 1 », avait-elle posté sur les réseaux sociaux.

ASSE : Le défenseur est toujours bloqué au FC Metz

J. Udol a cependant précisé que « le président du FC Metz s’oppose au départ du capitaine, pour l’heure ». Evidemment, Mathieu Udol n’a toujours pas signé à l’ASSE, depuis l’annonce de sa compagne. Néanmoins, le message de cete dernière sur X n’est pas anodin. C’est un gros indice annonçant la fin du joueur sous le maillot messin. Notons que le profil du N°3 du FCM est validé entièrement par Olivier Dall’Oglio, entraineur des Verts.