L’ASSE est sur un joli coup à l’AJ Auxerre pour compenser les dossiers Irvin Cardona ou encore Andreas Hountondji, que la direction du club stéphanois peine à conclure.
ASSE : Ousmane Camara en plan B au dossier Cardona
L’ASSE travaille sur plusieurs dossiers, dont certains en toute discrétion. Parallèlement aux pistes prioritaires, le lcub promu en Ligue 1 explore d’autres pistes secondaires. L’une, menant vers Ousmane Camara de l’AJ Auxerre, n’est pas abandonnée. L’AS Saint-Etienne a coché le nom du jeune avant-centre en plan B.
Alors que les négociations pour le transfert des cibles prioritaires : Irvin Cardona (26 ans) et Andreas Hountondji (22 ans) sont au point mort, l’ASSE pourrait se pencher rapidement sur le jeune attaquant de l’AJ Auxerre.
Mercato : L’AJ Auxerre favorable au transfert d’Ousmane Camara
D’ailleurs, le club icaunais est favorable au transfert du néo-international Guinéen (1 sélection), selon les informations du Dauphiné Libéré. En effet, Ousmane Camara est indésirable dans l’Yonne. Pour preuve, il a passé la deuxième moitié de la saison dernière au FC Annecy en Ligue 2, sous la forme d’un prêt.
En plus du club de Haute-Savoie, qui souhaite se faire prêter de nouveau le joueur de l’AJA, le FC Nantes s’intéresse aussi à ce dernier. L’ASSE serait donc bien s’inspirer de s’activer pour le recruter rapidement. Ousmane Camara est sous contrat à Auxerre jusqu’en 2027. Il est évalué à moins d’un million d’euros sur le marché des transferts.