L’OM et l’Atlético de Madrid sont en lutte pour recruter le défenseur marocain, Nayef Aguerd. Le club espagnol est passé à l’offensive pour le joueur.
L’OM cible Nayef Aguerd
En quête de défenseurs pour renforcer cet été, les dirigeants de l’OM ont jeté leur dévolu sur le crack marocain Nayef Aguerd. Ce dernier n’est plus en odeur de sainteté au sein de West Ham en Angleterre. Arrivé au club anglais en 2022, le Lion de l’Atlas a livré de belles performances et a convaincu ses dirigeants pour la première saison. Mais en raison de la forte concurrence à son poste, il a perdu son statut de titulaire indiscutable cette saison.
Selon les informations de Foot Mercato, les Hammers veulent désormais se débarrasser de lui si une offre alléchante tombe. Cette saison, il a disputé 28 matchs avec West Ham.
L’OM flaire le coup et envisage d’entamer des négociations avec le joueur et son club. Mais un autre concurrent de taille entre dans la course et veut s’attacher les services du Marocain.
L’Atlético de Madrid fonce sur Nayef Aguerd
Nayef Aguerd est aussi sur les tablettes d’autres cadors européens. Foot Mercato indique que l’Atlético de Madrid est en pince pour l’international marocain et serait prêt à le recruter cet été. Les Colchoneros auraient déjà entamé des négociations avec les dirigeants de West Ham.
Le géant espagnol veut recruter le joueur marocain avec option d’achat. Le club anglais refuse ce deal et préfère une vente sèche de Nayef Aguerd ou un transfert avec option d’achat obligatoire.
Les Hammers veulent céder leur défenseur pour 20 millions d’euros. Les deux camps n’ont pas encore trouvé un accord. Les négociations se poursuivent. L’Olympique de Marseille pourrait aussi passer à l’action et tenter de s’offrir le joueur.