Le défenseur français Samuel Gigot figure sur la liste des indésirables de l’OM. Il va quitter le club phocéen cet été. Des clubs saoudiens envisagent de lui formuler une offre.
Samuel Gigot décline l’offre de Trabzonspor
Le défenseur français Samuel Gigot est poussé vers la sortie à la fin de cette saison. Il n’entre pas dans les plans du nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi et devra se trouver un nouveau point de chute et continuer sa carrière. Le club turc Trabzonspor s’est positionné pour l’accueillir et le relancer.
Selon les informations de La Provence, les dirigeants turcs auraient envoyé une première offre de 3,5 millions d’euros avec un bonus supplémentaire de 1,5 million d’euros à l’Olympique de Marseille et les deux écuries ont trouvé un accord pour le transfert de Samuel Gigot. Mais le crack français a décliné l’offre de cette formation turque. D’autres clubs se bousculent pour le signer.
Samuel Gigot vers l’Arabie Saoudite ?
Samuel Gigot ne manque pas de prétendants. Selon les informations du journaliste Julien Froment, certains clubs saoudiens suivent de près la situation du défenseur et vont bientôt débarquer dans la cité phocéenne avec une offre XXL.
On ignore si Samuel Gigot va accepter de rejoindre l’Arabie Saoudite la saison prochaine. La direction de l’Olympique de Marseille attend de belle offre pour se séparer de lui. Selon le site Transfertmarkt, la valeur de Gigot est estimée à 9 millions d’euros.
La Provence précise que les dirigeants de Trabzonspor n’ont pas encore jeté l’éponge pour Samuel Gigot. Ils pourraient revenir avec une nouvelle offre.