Le FC Nantes, qui connaît un mercato moins animé, pourrait voir Nathan Zézé prendre la porte cet été. Le jeune défenseur central est visé par l’Inter Milan, qui s’apprête à relancer le dossier.
Mercato FC Nantes : L’Inter Milan n’a pas oublié Nathan Zézé
L’Inter est sur le point de dire au revoir à Valentin Carboni : son avenir s’appelle l’Olympique de Marseille. En fait, depuis la France, ils tiennent pratiquement pour acquis l’arrivée du milieu offensif argentin de 19 ans dans le groupe de Roberto De Zerbi, qui le voulait à tout prix.
On parle d’un transfert avec une formule de prêt coûteuse (4-5 millions) avec option d’achat (35 millions) et contre-remboursement en faveur des Nerazzurri, qui garderaient ainsi le contrôle du joueur.
Si tous les processus sont terminés, Sportmediaset pense que l’Inter utilisera l’argent pour tenter à nouveau de persuader Nantes de libérer Nathan Zézé.
Le FC Nantes a rejeté une première offre pour Nathan Zézé
Sauf retournement de situation, Nathan Zézé devrait conserver sa place de titulaire dans l’équipe d’Antoine Kombouaré pour la saison prochaine. Le FC Nantes n’a pas l’intention de vendre sa pépite de 19 ans, qui a récemment prolongé son contrat avec son club formateur jusqu’en 2028. Ouest-France laisse entendre que la position du club de Ligue 1 pourrait changer en cas de guerre d’enchères pour acquérir les services de Zézé.
Il semblerait que le club de Ligue 1 demande au moins 20 millions d’euros et a rejeté la première offre de l’Inter comprise entre 12 et 13 millions d’euros, bonus compris, pour Nathan Zézé. Le défenseur central gaucher a été titulaire régulièrement lors de la deuxième partie de la campagne 2023-2024 de Ligue 1 avec les Canaris.