Leo Ostigard au Stade Rennais, c’est pratiquement fait. Le défenseur central norvégien devrait signer dans les prochaines heures à la suite de sa visite médicale déjà programmée.
Mercato Stade Rennais : Officialisation imminente pour Leo Ostigard
Le Stade Rennais est sur le point d’enregistrer sa troisième recrue de l’été. Le club breton a finalisé la signature de Leo Ostigard, un achat qui a fait beaucoup de bruit auprès des supporters rennais et napolitains. Les négociations entre les clubs de Serie A et de Ligue 1 ont été intenses, mais se sont terminées positivement pour toutes les parties impliquées.
A en croire les informations de Tuttomercatoweb, le défenseur central de 24 ans devrait déjà être en France, pour sa visite médicale prévue pour ce lundi. Il y a quelques jours, le Stade Rennais et Naples sont parvenus à un accord pour un montant de 7 millions. Ostigard doit signer un contrat de trois ans avec option pour une quatrième année.
Leo Ostigard, la bonne pioche du Stade Rennais
Les premières certitudes du départ du Norvégien de Naples se sont révélées samedi, étant donné que Ostigard n’était pas parti avec le reste de l’équipe pour la deuxième partie du camp d’entraînement à Castel di Sangro, après la première qui s’est déroulée à Dimaro. Lors de sa première saison, Naples a remporté sa première Serie A en 33 ans, mais Ostigard a rarement été présent.
Un changement d’entraîneur l’été dernier, avec le départ de Luciano Spalletti et son remplacement par Rudi Garcia, ainsi que le départ de Kim Min-Jae (27 ans) dans la ligne arrière de Naples, ont semblé offrir au défenseur central une opportunité au sein de l’équipe première. Mais Leo Ostigard doit finalement quitter le club pour un nouveau challenge au Stade Rennais.