Le FC Nantes se sépare de son milieu de terrain Lamine Diack. Il va rejoindre un club turc la saison prochaine.
Lamine Diack va quitter le FC Nantes
Le milieu de terrain sénégalais Lamine Diack ne va pas rester au FC Nantes cette saison. De retour de prêt au Rapids du Colorado, il sera de nouveau prêté à un autre club. La pépite sénégalaise n’entre pas dans les plans du coach nantais Antoine Kombouaré.
Le technicien nantais opère de grands changements au sein de son effectif cet été pour ne pas traverser encore une crise de résultats la saison prochaine. Il compte sur des joueurs à fort potentiel pour démarrer la prochaine saison en grande pompe.
Selon les informations de L’Equipe, Lamine Diack va faire ses valises et rejoindre Hatayspor Kulübü sous forme de prêt avec option d’achat, pour un montant de 2,5 millions d’euros.
Lamine Diack en grande difficulté au FC Nantes
Arrivé au FC Nantes en 2023 en provenance du club turc MKE Ankaragücü, Lamine Diack n’a pas pu combler les attentes de ses dirigeants. En raison de ses performances moins convaincantes, il n’a pas eu un bon temps de jeu.
Les dirigeants nantais ont alors décidé de le prêté au Rapids du Colorado pour qu’il puisse disposer de temps de jeu, travailler et progresser. Sous ses nouvelles couleurs, Lamine Diack a eu du mal à s’imposer. Il a disputé seulement quatre rencontres. Le Sénégalais va faire son retour en Turquie. Il maîtrise bien ce championnat puisqu’il a évolué dans plusieurs clubs turcs avant de rejoindre le FC Nantes.