Selon le site Internet du Daily Mail, Mario Balotelli a encore fait des siennes ce matin lors de la séance d’entraînement à Carrington. A la suite d’un tacle très appuyé de Balotelli sur Scott Sinclair, Roberto Mancini a tiré l’attaquant italien par le chasuble tout en lui hurlant dessus. Ensuite, les deux hommes se sont retrouvés front contre front avant d’être séparés par les membres du staff des Citizens.
Un ultime écart de comportement de la part de Mario Balotelli et peut être celui de trop pour Roberto Mancini qui lui demandait pourtant de l’investissement à l’entraînement mais pas à un point démesuré non plus !! La confiance et l’estime que peut avoir Mancini sur les capacités individuelles et les qualités techniques de l’attaquant se sont doute arrêtées ce matin du côté de Carrington.
Balotelli ne devrait donc pas figurer dans le groupe pour affronter Watford à domicile ce samedi, pour le compte du troisième tour de Cup ( 16h00).
Cette altercation entre le coach des Skyblues et Super Mario va continuer d’entretenir et d’amplifier la rumeur d’un départ de l’attaquant italien au mois de janvier… Vers le Paris Saint-Germain… ??