Le Stade Rennais continue de se montrer très actif sur le marché des transferts. Après l’arrivée de Leo Ostigard, les Bretons se lancent déjà dans la quête d’un autre milieu de terrain. Le club français s’intéresse au profil d’un Néerlandais de Serie A.
Un mercato très mouvementé pour le Stade Rennais
Le Stade Rennais connaît actuellement, sans doute, l’un des mercatos les plus mouvementés de son histoire. Aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs, le club de Ligue 1 est très actif et n’est pas prêt de s’arrêter. Depuis l’ouverture du marché, le club breton compte déjà cinq signatures à savoir Mohamed Jaouab, Abdelhamid Ait Boudlal, Albert Grønbæk, Glen Kamara, Leo Østigård.
Au milieu de ces arrivées, le Stade Rennais a déjà vendu pour environ 70 millions d’euros avec les départs de Jeanuël Belocian, Matthis Abline, Alfred Gomis, Enzo Le Fée, Martin Terrier, Guéla Doué. Sans compter les joueurs de retour de prêt et ceux prêtés, les Rouge et Noir ont déjà recruté autant qu’ils ont enregistré des départs et ne sont pas encore prêts de boucler leur mercato.
Mercato Stade Rennais : Un intérêt signalé pour Hans Hateboer
Le club de Ligue 1, qui a manqué de se qualifier en Coupes d’Europe pour la saison prochaine, est à la recherche d’un milieu de terrain pour son effectif. Un profil qu’ils pourraient dénicher du championnat italien. D’après les informations de Tuttomercatoweb, le Stade Rennais serait sur la piste de Hans Hateboer.
Le néerlandais, capable d’évoluer aussi comme arrière droit et défenseur central, serait la cible du club français. Le média spécialisé italien évoque un intérêt concret pour Hateboer, avec Frédéric Massara aux commandes.
L’idée des Rennais est de réaliser un transfert définitif pour celui qui évolue actuellement sous les couleurs de l’Atalanta Bergame. Le départ de Hateboer cet été semble tout sauf impossible, étant donné que dans les hiérarchies actuelles de Gasperini, il est désormais un réserviste.