Le jeune milieu de terrain Stredair Appuah est sur le point de quitter le FC Nantes et de s’engager avec un club italien. Le deal est déjà bouclé.
Stredair Appuah quitte le FC Nantes
Le FC Nantes enregistre un autre départ. Le milieu de terrain Stredair Appuah va quitter la Beaujoire cet été et rejoindre un club italien. Après ses belles performances avec l’équipe première la saison dernière, le joueur nantais suscite l’intérêt de nombreux clubs. Il a disputé quatre rencontres avec les professionnels.
En Italie, Venise, fraîchement promu en Série A, et Palerme, club de deuxième division italienne ont entamé une concurrence féroce pour recruter Stredair Appuah. Au départ, Venise était en pole position sur ce dossier.
Selon les informations de L’Equipe, les recruteurs de Venise ont accéléré les négociations avec les Canaris pour recruter le crack français. Ils ont dégainé une première offre de 1,8 million d’euros pour s’offrir le joueur.
En Angleterre, Burnley FC a aussi tenté le coup. Mais Stredair Appuah va finalement choisir Palerme. Le média Ouest France indique le FC Nantes et cette formation italienne ont trouvé un accord définitif pour le transfert du joueur. Les Canaris vont toucher 2 millions d’euros.