Un attaquant convoité par l’ASSE a répondu indirectement à l’intérêt du club stéphanois. Va-t-il rejoindre Saint-Etienne ou rester à l’AS Monaco où son contrat va jusqu’en 2026 ?
Mercato : Myron Boadu s’en tient à son contrat à Monaco, pour l’instant
Myron Boadu est l’un des attaquants inscrit sur la liste de l’ASSE, pour pallier l’absence d’Irvin Cardona, que le FC Augsbourg tente de transférer à l’Espanyol de Barcelone. L’international Néerlandais est en difficulté à l’AS Monaco et reste ouvert à toutes les propositions. Il confirme justement qu’il a des propositions, et que son agent ne chôme pas pendant ce mercato d’été. Toutefois, l’avant-centre des Monégasques ne confirme pas l’intérêt de l’AS Saint-Etienne.
« Est-ce que je vais rester à Monaco ? Pour l’instant, je me remets en forme. Il me reste deux ans de contrat, mais c’est vrai que mon agent est un peu occupé », a-t-il laissé entendre, à Voetbalprimeur. Pour rappel, l’AS Monaco a acheté Myron Boadu à l’AZ Alkmaar à 17 M€, en août 2021. Cependant, sa valeur marchande a chuté. Elle est désormais estimée à 5 M€.