L’Olympique de Marseille est passe de finaliser la signature de Valentin Carboni. Mais l’Inter Milan a mis en place une stratégie bien précise pour son jeune milieu de terrain.
Mercato OM : L’Inter Milan veut s’assurer d’un retour de Valentin Carboni
Malgré son absence en Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique de Marseille reste une équipe très attractive sur le mercato. Cet été, la direction de l’OM a recruté plusieurs joueurs prometteurs comme Ismaël Koné, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg et Lilian Brassier. Mais les ambitions de l’OM ne s’arrêtent pas là.
En effet, les dirigeants phocéens ont récemment jeté leur dévolu sur Valentin Carboni, la nouvelle pépite de l’Inter Milan. Après des négociations intensives, un accord a été trouvé avec le club italien pour le transfert du milieu offensif de 19 ans. Foot Mercato confirme cette tendance, assurant que Valentin Carboni est attendu ce week-end à Marseille pour passer sa visite médicale.
Le prodige argentin devrait rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros, avec une option d’achat fixée à 36 millions d’euros. De plus, l’Inter Milan a réussi à inclure une clause de rachat de 40 millions d’euros dans son contrat. Et selon L’Equipe, les Nerazzurri ont un plan précis derrière ces conditions, visant à s’assurer d’un retour de Valentin Carboni dans un an. Ces conditions s’inscrivent donc dans la volonté de l’Inter Milan de s’appuyer sur son jeune joueur dans les années à venir.