Intérêt de l’ASSE, Ulisses Garcia pourrait se voir forcer de quitter l’OM. L’arrivée d’un autre joueur extra-communautaire à Marseille le recommande. Ce qui est une bonne nouvelle pour Saint-Etienne.
Mercato : L’ASSE espère Ulisses Garcia, à défaut d’Udol
Alors que les négociations entre l’ASSE et le FC Metz sont au point mort pour Matthieu Udol (28 ans), l’intérêt de la direction stéphanoise pour Ulisses Garcia (28 ans) est révélé. L’AS Saint-Etienne aurait inscrit son nom sur une liste de joueurs en plan B du défenseur Messin. Arrivée à Marseille en janvier 2024, l’arrière latéral gauche est déjà sur le départ. Le nouvel entraineur de l’OM, Roberto De Zerbi, ne compte pas sur lui.
De plus, les dernières nouvelles concernant Ulisses Garcia sont favorables à l’ASSE. En effet, Pablo Longoria est en passe de boucler le transfert de Derek Cornelius de Malmö FF (Suède). La signature de l’international Canadien va porter à quatre, le nombre de joueurs extracommunautaire à l’OM. De ce fait, le club phocéen ne pourrait plus recruter un autre joueur étranger, alors qu’il vise notamment Eddie Nketiah d’Arsenal.
L’arrivée de Cornelius à l’OM va s’accélérer le départ d’Ulisses Garcia
Comme l’explique But Football Club, Pablo Longoria devrait accélérer le départ d’Ulisses Garcia, afin de faire la place, éventuellement, à l’international Britannique des Gunners, à la suite de Derek Cornelius. Pour rappel, Marseille compte déjà dans ses rangs : l’anglais Mason Greenwood, le Panaméen Michael Murillo et évidemment le Suisse Ulisses Garcia, en attendant Derek Cornelius.