Rayan Cherki est toujours un joueur de l’OL. Son transfert du Borussia Dortmund n’est toujours pas finalisé. Un nouveau détail bloque encore sa signature avec le club allemand.
OL : Le pourcentage à la revente retarde le transfert de Rayan Cherki
Sollicité par le PSG, Rayan Cherki a choisi de s’engager avec le Borussia Dortmund, dont le projet sportif l’a séduit. Mais contrairement aux Parisiens, qui avaient un accord avec l’OL, le club de Bundesliga ne parvient toujours pas à s’entendre avec la direction du club rhodanien. Un nouveau détail dans le dossier est encore évoqué.
Fabrizio Romano confirme que les deux clubs sont d’accord sur l’indemnité de transfert estimée à 15 M€. Néanmoins, ils ne s’entendent pas sur le pourcentage que l’Olympique Lyonnais veut inclure dans la transaction.
Mercato : Le Borussia Dortmund reste confiant
En effet, John Textor veut toucher un bonus lors d’un éventuel futur transfert de Rayan Cherki du BVB, d’après la source. Néanmoins, ce contretemps ne remet pas du tout en cause la signature du milieu offensif de l’OL à Dortmund. D’ailleurs, le Borussia est optimiste pour l’issue des négociations avec Lyon, à en croire le journaliste italien.