L’attaquant argentin Julian Alvarez pourrait quitter Manchester City et rejoindre un autre club cet été. Il n’est pas content de sa situation actuelle en Angleterre.
Julian Alvarez en froid avec Guardiola ?
La tension est montée d’un cran entre l’attaquant argentin Julian Alvarez et son entraîneur Pep Guardiola ces derniers jours. Le crack argentin est mécontent de sa situation de remplaçant au PSG et cherche un nouveau point de chute pour devenir un titulaire indiscutable.
Dans une interview accordée à DSports Radio, l’international argentin a confirmé son malaise à Manchester City. « La saison dernière, j’ai été l’un des joueurs de Manchester City qui a joué le plus de minutes dans l’équipe. Mais c’est vrai qu’au bout du compte, on n’aime pas être écarté des matchs importants et débuter sur le banc, tu as envie de contribuer », a-t-il déclaré.
Cette sortie médiatique du coéquipier de Lionel Messi n’a pas plu à Guardiola qui lui a répondu. Le technicien est encore monté au créneau et a abordé le sujet. Il lui laisse le libre choix de prendre sa décision.
« L’avenir de Julian Alvarez ? Aucune nouvelle. Il mérite maintenant de prendre tout le temps dont il a besoin, afin de revenir libéré. Parce que jouer tous les 3 jours devant 55 000 personnes est si épuisant, car il y a la responsabilité de bien faire », a déclaré le coach sur City Xtra.
Le PSG et l’Atlético de Madrid flairent déjà la piste et pourraient bientôt passer à l’action pour recruter le joueur.