Le LOSC veut chiper une cible prioritaire du Stade Rennais cet été. Les Rennais s’activent pour vite boucler le deal.
Le LOSC cible une pépite du Stade Brestois
L’avenir du milieu de terrain français Pierre Lees-Melou est incertain au Stade Brestois. Il est annoncé sur le départ pendant ce mercato estival et déjà certains clubs de Ligue 1 luttent pour s’attacher ses services. Pierre Lees-Melou avait reçu une offre de 10 millions d’euros du Stade Rennais lors du dernier mercato hivernal, mais il l’a déclinée et a décidé de continuer son aventure avec le club breton.
Les Rennais envisagent de revenir à la charge cet été. Selon les informations de Foot Mercato, les pensionnaires du Roazhon Park préparent une nouvelle offre comprise entre 8 millions d’euros et 12 millions d’euros pour le milieu de terrain français.
Une autre formation de Ligue 1 flaire aussi le coup cet été. L’Equipe indique ce lundi que le LOSC suit aussi de près le joueur et pourrait bientôt passer à l’action pour le recruter. Les Dogues n’ont pas encore entamé des discussions avec le Stade Brestois.
Pierre Lees-Melou est un titulaire indiscutable de l’équipe du technicien français Eric Roy. Il a été l’un des hommes forts de la belle saison réalisée par le Stade Brestois et sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le crack français a disputé 29 matchs et a inscrit 4 buts en Ligue 1 la saison dernière. Il est sous contrat avec le Stade Brestois jusqu’en 2027.