L’avenir de Radamel Falcao, le buteur colombien de l’Atletico Madrid, devrait se jouer au Real Madrid, mais pas avant l’été prochain.
Miguel Angel Gil Marin, dirigeant de l’Atletico Madrid a récemment confié à propos de l’avenir de Falcao : « Au terme du championnat, nous déciderons de ce qui est le mieux pour les deux parties. Avec tout ce qu’il a fait pour nous, il (Radamel Falcao) a gagné le droit de choisir son prochain club et nous ferons tout pour l’aider. »
Seulement, la rumeur en Espagne veut que ce soit lors de ce mercato hivernal que l’ancien joueur du FC Porto change de club pour le Real Madrid, une chose qui ne plait pas du tout à Enrique Cerezo, l’actuel patron des Colchoneros. Il a vigoureusement démenti cette information en déclarant : « Il n’y a absolument rien. Ces rumeurs ont pour but de déstabiliser l’Atlético.»
Le Real Madrid et Florentino Perez suivent avec la plus grand attention la situation du joueur, qu’ils chercheraient à engager l’été prochain avant de laisser partir Cristiano Ronaldo.