Le mercato du FC Nantes prend une tournure imprévue dans la recherche d’un nouveau gardien de but. Avec Mory Diaw, Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris, semble avoir trouvé la perle du côté à Clermont Foot.
FC Nantes : Mory Diaw en approche, sa signature imminente
Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, les négociations entre Clermont Foot et le FC Nantes sont en cours et avancent bien. Sur le réseau social « X », il a révélé : « Les discussions Clermont-Nantes sont intenses… & ça se rapproche pour Mory Diaw !! ». Cette annonce a provoqué une grande attente chez les supporters du FC Nantes, impatients de connaître le remplaçant d’Alban Lafont.
À 31 ans, Mory Diaw possède une expérience solide, un atout majeur pour Antoine Kombouaré. Relégué en Ligue 2, Clermont Foot a mis en place un loft pour les joueurs en instance de départ, et Diaw fait partie de cette liste. Ce repositionnement facilite son transfert et le FC Nantes semble parfaitement positionné pour le récupérer à un prix raisonnable.
FC Nantes : Dernière ligne droite pour la signature de Mory Diaw
Le transfert de Mory Diaw devrait se conclure pour 1,5 et 2 millions d’euros. Cette somme modeste pour un gardien de cette envergure est une aubaine pour le FC Nantes, qui cherche à renforcer son effectif sans trop dépenser. La fin des discussions est proche, et la signature de Diaw pourrait être officialisée sous peu, selon les dernières nouvelles en provenance de l’entourage du joueur.