Le club anglais Wolverhampton a formulé une nouvelle offre pour le défenseur français Bastien Meupiyou et attend la réponse du FC Nantes.
Bastien Meupiyou refuse de prolonger son contrat au FC Nantes
L’avenir du défenseur français Bastien Meupiyou est encore incertain au FC Nantes. En fin de contrat en 2025, il a refusé de prolonger son bail avec les Canaris et envisage de quitter la Beaujoire pour relever de nouveaux défis ailleurs.
Les dirigeants nantais insistent pour qu’il prolonge son contrat ou il doit quitter le club. Le FC Nantes est prêt à le vendre cet été que de le perdre gratuitement à la fin de son contrat. Interrogé sur l’avenir de Bastien Meupiyou en juin dernier, Antoine Kombouaré a indiqué qu’il ne le retiendrait pas s’il décide de claquer la porte. « S’il n’a pas envie d’inscrire son avenir ici, la porte est grande ouverte », a déclaré le technicien français.
Deux clubs de Premier League sont en lutte pour s’attacher les services de Bastien Meupiyou. Selon Livefoot, le défenseur nantais est sur les tablettes de Manchester United et Wolverhampton. Ces pensionnaires de Premier League bougent les lignes pour le recruter et renforcer leur secteur défensif.
Wolverhampton est en pole position sur ce dossier et accélère les négociations depuis quelques semaines. Selon Ouest-France, la direction de ce club a dégainé une nouvelle offre de 4 millions d’euros pour Bastien Meupiyou. Les dirigeants du FC Nantes n’ont pas encore répondu à cette nouvelle offre de Wolverhampton.