Mercato : Le Stade de Reims prépare un sale tour au Toulouse FC !

Le défenseur saoudien Saud Abdulhamid affole l’Europe pendant ce mercato estival. Le Stade Reims et trois autres formations européens sont en lutte pour le recruter.

Le Stade de Reims fonce sur Saud Abdulhamid

Le Stade de Reims pourrait faire très mal au Toulouse FC sur ce dossier du mercato. Le club campenois s’attaque à une cible prioritaire des Violets. Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, les recruteurs de Reims ont coché le nom du défenseur saoudiens Saud Abdulhamid qui évolue actuellement à Al-Hilal en Saudi Pro League.

Les Rémois ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont dégainé une première offre de 2 millions d’euros pour le joueur. Les dirigeants saoudiens ont rejeté cette offre. La source indique que le Stade de Reims se prépare pour déposer une nouvelle offre de 3 millions d’euros sur la table du champion d’Arabie Saoudite en titre.

La concurrence est très rude pour la signature de Saud Abdulhamid. Le Toulouse FC flaire cette piste depuis plusieurs semaines. Selon les informations du site Les Violets.com, le Toulouse FC avance ses pions pour s’attacher les services de l’international saoudien. Les recruteurs toulousains auraient même déjà formulé une offre pour ce joueur. Aucun accord n’est encore trouvé. Les négociations se poursuivent entre les deux formations.

Deux autres clubs entrent dans la course

L’AS Roma tentent aussi de recruter le défenseur saoudien. Le géant italien aurait, lui aussi, formulé une offre pour Saud Abdulhamid et bouge les lignes pour obtenir une réponse favorable. Le Panathinaïkós suit aussi de près la situation du crack saoudien.

Saud Abdulhamid aurait donné son accord pour rejoindre une formation européenne cet été. L’international saoudien a inscrit 4 buts et a délivré 9 passes décisives en 50 matchs la saison dernière. Selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 2,8 millions d’euros.