ASSE : Deux bonnes nouvelles tombent avant le choc à Monaco

L’ASSE a récupéré deux joueurs majeurs en vue du match de la 1re journée de Ligue 1, à Monaco, samedi (21h). Ils ont fait leur retour à l’entrainement, dimanche. Ils pourraient être disponibles contre les Monégasques.

ASSE : Léo Pétrot de retour à l’entrainement

L’ASSE a affronté Kiel (3-2), samedi, lors de son dernier match amical. Léo Pétrot n’a pas disputé cette ultime rencontre de préparation, tout comme les cinq précédentes. Opéré d’une pubalgie pendant la trêve hivernale, il était en reprise adaptée pendant plusieurs semaines. Le défenseur a certes repris l’entrainement collectif, mais il a été préservé contre le club promu en Bundesliga.

D’après les informations de Peuple-Vert, Léo Pétrot a participé à l’entrainement de dimanche et pourrait être opérationnel contre l’AS Monaco, dans la Principauté, dans cinq jours. Olivier Dall’Oglio ne peut pas compter sur Mahmoud Bentayg et Yvann Maçon, au poste d’arrière latéral gauche. Le premier est blessé et le deuxième est suspendu.

Une deuxième bonne nouvelle pour Dall’Oglio

Le média spécialisé annonce également le retour d’Ibrahima Wadji (avant-centre), en plus de Léo Pétrot. Ce qui est une bonne nouvelle pour l’entraineur de l’ASSE, avant le déplacement de son équipe sur le Rocher. Pour rappel, les Verts n’ont pas recruté d’attaquant de pointe cet été. Ce lundi, ils sont de repos. Ils entament la préparation du match contre l’AS Monaco, dès mardi.