La bataille pour la signature de Victor Osimhen lors de ce mercato est loin d’être terminée. Le PSG fait face à la forte concurrence de Chelsea qui ne lâche pas l’affaire. Une nouvelle rencontre importante sur ce dossier est annoncée pour ce mercredi.
Mercato : Victor Osimhen attend la bonne offre du PSG
Entre le PSG et Victor Osimhen, il y a un intérêt mutuel de travailler ensemble mais qui ne semble pas suffisant pour boucler le dossier. Naples se montre très exigeant pour son attaquant nigérian qui sort tout de même d’une saison difficile pour lui et pour le club. N’empêche, pour Aurelio De Laurentiis, Paris doit mettre 130 millions d’euros sur la table pour faire déménager Osimhen.
Cependant, le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention d’atteindre même les 100 millions d’euros. Et pourtant, la Gazzetta Dello Sports fait savoir que Victor Osimhen attend la bonne offre du PSG. Le club italien avait déjà rejeté une offre de 150 millions d’euros du PSG l’été dernier.
A cela s’ajoutent les tensions nées du cas Khvicha Kvaratskhelia pour qui le président de Naples s’est catégoriquement opposé à un départ du Géorgien. La bataille se tourne désormais uniquement autour de Osimhen entre les deux clubs.
Nouvelle discussion entre Naples et Chelsea pour Victor Osimhen
Les rumeurs avaient déjà agacé l’agent de l’international nigérian, qui a fait une sortie musclée pour tout balayer du revers de la main. « Respectez et arrêtez avec les fausses nouvelles ! », avait déclaré Roberto Calenda. Quelques jours plus tard, tout reprend avec une nouvelle négociation annoncée entre les Blues de Chelsea et Naples. Selon les informations de TEAMtalk, les deux clubs se rencontreront dans la journée de ce mercredi.
Ils discuteront d’un éventuel accord d’échange partiel qui pourrait voir Victor Osimhen rejoindre les Blues de manière permanente. Des sources ont déclaré au correspondant des transferts de TEAMtalk, Rudy Galetti, que les négociations sur les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème pour Chelsea. Des discussions auraient même déjà eu lieu avec l’entourage du joueur sur les conditions.
De son côté, Fabrizio Romano, dans sa chronique pour CaughtOffside, insiste sur le fait qu’il appartient désormais à Chelsea de conclure un accord pour Victor Osimhen lors de cette fenêtre de transfert de cet été, car les exigences de l’attaquant de Naples restent claires.