La direction du PSG continue de voir ses jeunes talents s’en aller durant ce mercato. Après le départ de Cher Ndour, c’est autour de Joane Gadou de quitter le navire parisien.
Joane Gadou a refusé de signer son contrat pro au PSG
C’est l’épilogue de plusieurs mois d’attente et de discussions menées par la direction du Paris Saint-Germain pour tenter de convaincre Joane Gadou de rester. Les dirigeants du PSG, conscients du potentiel du jeune défenseur central, ont multiplié les tentatives en vue le maintenir. Ces discussions entre les deux parties ont duré de longs mois, mais elles ont finalement débouché sur un fiasco.
Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, assure en effet que Joane Gadou a refusé de signer son premier contrat avec le PSG. L’arrivée de deux nouveaux défenseurs, Lucas Beraldo et Willan Pacho, l’a conforté dans son choix. Peu utilisé par l’entraîneur Luis Enrique durant la préparation estivale, Joane Gadou a aisi pris la décision de quitter le Paris SG cet été. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir.
Grand (1,95 m), athlétique et doté d’une bonne relance, le Titi parisien est courtisé par plusieurs club britannique et allemands. Même si l’identité n’a pas encore fuité, la source assure que Joane Gadou ne rejoindra pas le Bayer Leverkusen, où il est régulièrement évoqué. Un autre club est sans doute en pole proposition pour boucler sa signature.