L’ASSE a enregistré le retour de Benjamin Bouchouari à l’entrainement cette semaine. De retour des Jeux Olympiques, il ne semble pas concerné par les départs.
ASSE : Bouchouari de retour dans le groupe de Dall’Oglio
Benjamin Bouchouari a entamé la préparation estivale avec l’ASSE, avant de rejoindre la sélection du Maroc pour les JO 2024. Il avait donc quitté le groupe stéphanois juste avant le stage à Chambon-sur-Lignon (du 13 au 20 juillet). Le milieu de terrain de Saint-Etienne est revenu des Jeux, couronné de la médaille de Bronze, à l’issue du tournoi de football.
Malgré l’arrivée de renforts dans l’entrejeu de l’équipe stéphanoise (Augustine Boakye et Igor Miladinovic), l’international Espoir marocain a pu intégrer le groupe d’Olivier Dall’Oglio, lors de la séance d’entrainement de mardi. Il prépare donc le match de la 1re journée de Ligue 1 contre l’AS Monaco.
Mercato : Benjamin Bouchouari reste à l’ASSE
Au sujet de l’avenir du N°6 de l’ASSE, une tendance se dégage. Il est parti pour rester à Saint-Etienne, selon Foot Mercato. « En début de mercato, ça parlait notamment de Benjamin Bouchouari au milieu de terrain. De ce qu’on nous a dit, la tendance est plutôt à ce qu’il reste pour l’instant », a assuré la source, tout en indiquant qu’il « n’y a pas vraiment d’offre » pour le Marocain. Sauf une proposition intéressante de dernières minutes pour le joueur de 22 ans, il ne sera pas transféré cet été.