L’ASSE espère encore officialiser des arrivées d’ici la fin du mercato. Parmi les priorités, le club vert vise deux attaquants pour renforcer le groupe. Une piste intéressante à 0 euro se dessine d’ailleurs pour Saint-Etienne.
Mercato ASSE : Cinq renforts encore espérés cet été
Après deux ans passés loin de l’atmosphère des matchs de Ligue 1, l’ASSE signe son grand retour ce week-end sur le Rocher face à l’AS Monaco. Une première cette saison et très attendue par les supporters. Mais s’il y a quelque chose que Olivier Dall’Oglio attend le plus actuellement, ce sont des renforts. L’entraîneur des Foréziens n’est pas encore satisfait de son groupe et espère encore des arrivées avant la fin du mercato.
D’après les informations de Foot Mercato, l’AS Saint-Etienne s’attend encore à signer cinq recrues dans les jours à venir sur ce mercato. On évoque deux milieux de terrain, un latéral gauche et surtout deux attaquants. L’arrivée de Ben Old ne résout pas encore l’urgence du club de se renforcer en attaque. Ils sont maintenant sur une piste surprenante à zéro euro.
M’Baye Niang dans le viseur de l’ASSE
Ce jeudi soir, Foot Mercato a révélé des liens qui mènent l’ASSE sur la piste de M’Baye Niang. L’attaquant sénégalais est actuellement sans club depuis son départ d’Empoli, ce qui fait de lui un joueur libre de tout contrat. Il a d’ailleurs marqué sa disponibilité a encore joué au football.
« Je n’ai pas arrêté le foot, au contraire, je peux encore jouer plusieurs années parce que j’ai été performant la saison dernière. J’ai encore beaucoup à donner dans un bon projet», a-t-il dit.
«Je continue de travailler avec un préparateur physique. Je suis dans une très bonne condition, j’ai l’expérience du haut niveau, l’envie de réussir une grosse saison, et je suis prêt à rendre de bons services », a assuré M’Baye Niang. L’attaquant n’intéresse pas uniquement l’ASSE puisque plusieurs autres clubs sont sur le coup. Getafe (Liga), les Corinthians (Brésil), Khor Fakkan (Emirats), Al-Wehda (Arabie Saoudite) ou encore le CSKA Moscou (Russie) sont intéressés.