Le PSG, depuis son changement de dimension, est au centre de tous les commentaires. À RMC comme sur tous les médias, Paris cristallise l’attention et divise parfois les spécialistes des mêmes médias.
Jean-Michel Larqué n’aime qu’à moitier le PSG, club où il a évolué de 1977-1979 avec une double casquette d’entraîneur-joueur. Avec seulement 25 matchs en deux saisons au PSG, tout porte à croire que l’homme n’a pas aussi bien réussi dans la capitale française que chez les Verts où il est considéré comme une idole. C’est sans doute cet échec à Paris qui pourrait expliquer la dent qu’il garde contre ce club auquel il s’attaque à travers ses différentes analyses.
Leonardo, personnage en première ligne dans la gestion du PSG, est souvent la victime des sorties de l’ex-stéphanois, et encore plus depuis le limogeage d’Antoine Kombouaré, son ami.
Riolo répond à Larqué pour son propos sur le PSG !
Larqué à confié à propos du brésilien : « Depuis son arrivée, je trouve Leonardo envahissant et très désagréable », une phrase parmi d’autres qui n’amuse plus son collègue Daniel Riolo à RMC, lequel lui a répondu en disant : « Larqué est de plus en plus insupportable en ce qui concerne sa position sur le PSG! Mais vraiment insupportable! Dommage d’entendre les personnalités de notre foot avoir de telles opinions ! »