Le FC Nantes a rejeté deux offres pour son défenseur Nathan Zézé. Le président du club, Waldemar Kita a fixé le prix du joueur.
Nathan Zézé affole l’Europe
Le FC Nantes ne veut pas brader Nathan Zézé. Le crack s’est révélé la saison dernière en Ligue 1 et attise les convoitises de nombreux clubs cet été. L’ancien technicien du club, Jocelyn Gourvennec l’a identifié et l’a appelé en équipe première en janvier dernier. Très rapidement, Nathan Zézé s’est adapté au jeu des Canaris et a montré de belles qualités en défense. La saison dernière, il a disputé 14 rencontres avec les Canaris, dont 12 titularisations toutes compétitions confondues.
L’Inter Milan a jeté son dévolu sur Nathan Zézé et a accéléré les négociations avec le FC Nantes pour s’attacher ses services, mais sans succès. Les Nerazzurri ont formulé une première offre de 15 millions d’euros bonus y compris pour Nathan Zézé, mais le FC Nantes a rejeté cette offre du champion d’Italie en titre.
Un autre club est entré dans la course pour s’offrir la pépite française. Selon les informations de Sportitalia, West Ham flaire le coup et aurait dégainé une offre de 20 millions d’euros pour Nathan Zézé. Le président du FC Nantes Waldemar Kita a refusé également cette offre des Hammers et exige au moins 30 millions d’euros pour lâcher sa pépite.