À l’approche du match contre le Stade de Reims, l’OM vient de dévoiler un nouveau record au stade Vélodrome. Le club phocéen compte 49 000 abonnés pour voir ses matchs à domicile.
OM : 49 000 abonnés au stade Vélodrome
Malgré son absence en Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique de Marseille n’a rien perdu de son charme. Sous la direction de Pablo Longoria, le club a déjà attiré neuf nouvelles recrutes durant ce mercato, et la faveur autour de l’OM ne faiblit point. Le stade Vélodrome en est le témoin. En effet, la direction de l’OM a annoncé ce mercredi 21 aout que 49 000 abonnés avaient été comptabilisés au stade Vélodrome pour la saison 2024-2025.
Ce nombre est un record historique après les 48 000 abonnés de la saison précédente. Ce chiffre aurait même pu être encore plus élevé, mais la direction de l’OM a finalement choisi de conserver une partie des places pour le grand public, indique RMC Sport. La répartition des abonnements est équilibrée, avec 25 500 abonnés dans les virages nord et sud, et 22 500 dans les tribunes latérales, loges et hospitalités.
Le coût d’un abonnement en virage pour la saison 2024-2025 est de 180 €, auquel s’ajoute une adhésion de 20 à 35 € à une association de supporters. Ce tarif est réduit en l’absence de compétitions européennes. Les hommes de Roberto De Zerbi pourront en tout cas compter sur un soutien massif pour la réception de Reims ce dimanche au Vélodrome.