Annoncé sur les tablettes du Stade Rennais depuis quelques semaines, le défenseur sénégalais Mikayil Faye va bientôt débarquer au Roazhon Park. Le club breton et le FC Barcelone sont sur le point de trouver un accord définitif.
Mikayil Faye va rejoindre le Stade Rennais
Le Stade Rennais est sur le point de réaliser le gros coup Mikayil Faye. Le club breton a délogé de nombreuses pépites cet été, mais il continue ses emplettes sur le marché des transferts.
Depuis quelques semaines, le directeur sportif du club, Frédéric Massara et son équipe avancent les pions pour recruter le défenseur sénégalais évoluant au Barça, Mikayil Faye. Selon les informations de Daily Mercatio, les pensionnaires du Roazhon Park ont formulé une première offre de 10 millions d’euros pour la pépite sénégalaise, mais le FC Barcelone a rejeté cette offre.
Les Rouge et Noir n’ont pas jeté l’éponge pour le joueur et ont ensuite déposé une nouvelle sur la table des dirigeants barcelonais. Les nouvelles sont désormais bonnes pour les Rennais. Après des négociations intenses, le Barça et le Stade Rennais sont sur le point de trouver un accord définitif autour de 12 millions d’euros et une clause de rachat de 35 millions d’euros en faveur du FC Barcelone.
Le Stade Rennais doit quand même rester vigilant, car le PSV Eindhoven entre dans la course pour la signature de Mikayil Ngor Faye et pourrait jouer un sale tour au SRFC.