Le Stade de Reims affronte l’OM ce week-end en Ligue 1 avec un effectif amoindri. Luka Elsner va composer sans plusieurs cadres.
Le Stade de Reims défie l’OM au Vélodrome
Le Stade de Reims est en déplacement au stade Vélodrome ce dimanche pour affronter l’OM en clôture de la deuxième journée de Ligue 1. En conférence de presse, le technicien rémois, Luka Elsa a évoqué cet adversaire coriace. Cette affiche s’annonce difficile pour le Stade de Reims, car l’équipe marseillaise est en grande forme. Le week-end dernier, les hommes de Roberto De Zerbi ont laminé le Stade Brestois à domicile (5-1).
« L’Olympique de Marseille ? C’est une équipe extrêmement intéressante, bien composée, qui a les idées claires sur ce qu’elle souhaite accomplir. Il nous faudra beaucoup de courage et de générosité pour les empêcher de développer leur plan. », a expliqué le technicien du Stade de Reims.
Le vestiaire du Stade de Reims se mobilise pour glaner de points à la fin de cette rencontre. « On va au Vélodrome avec l’ambition de gagner, on est des compétiteurs, on est ambitieux. Marseille est une très bonne équipe, elle a fait un très bon match face à Brest. On sait que l’ambiance là-bas va être folle, c’est leur premier match à domicile. On sait à quoi s’attendre, on se tient prêt et on va essayer de faire le meilleur match possible. », a déclaré le gardien de but français Yehvann Diouf.
Le technicien du Stade de Reims, Luka Elsner sera privé de certains hommes pour cette rencontre. Le milieu ivoirien Amadou Koné est suspendu pour cette affiche après avoir écopé d’un carton rouge lors du match contre le LOSC. L’attaquant danois Daramy et le défenseur Abdoul Koné sont blessés. Le milieu de terrain Teddy Teuma est incertain pour cette rencontre. Le Stade de Reims s’est incliné (2-0) face au LOSC lors de la première journée.